shopping a Bordeaux – Fille a papa

La boutique « Fille à papa » Pousser la porte de la boutique « Fille à papa », c’est faire le plein d’énergies, c’est un festival de couleurs et de bonne humeur. Audrey Volpato, la propriétaire du lieu, vous accueille avec un grand sourire, et les yeux plein d’étoiles. Son magasin, elle l’a voulu à son image : gai et…

[VIDEO] Boxing-Fit Chartrons – Bordeaux

Le Cardio-Boxing: Le cardio-Boxing est conçu pour renforcer le muscle cardiaque et réguler son rythme. Les exercices sont basés sur des entraînements de boxe type “Muay-Thai” (boxe Thaï) en augmentant les rythmes des exercices (sacs de frappes, paos, enchaînements rapides dans le vide etc…). Il n’y pas de combats ni d’opposition entre les élèves, on…

Une balade à Bordeaux – France

Une déambulation dans Bordeaux Vous ne connaissez pas Bordeaux et vous souhaitez découvrir cette ville magnifique. Nous vous avons concocté cet itinéraire spécialement pour vous. Au programme les incontournables agrémentés de nos adresses favorites. Alors, que vous soyez un Bordelais ou un touriste étranger, n’hésitez pas a suivre nos pas !! Ce parcours vous fera…

Midis musicaux à l’opera de Bordeaux

Une pause-déjeuner à l’ Opera L’ Opera de Bordeaux se met à la portée de toutes les bourses. Une à deux fois par mois sont programmés des midis musicaux,  soit dans le somptueux et majestueux  Grand Théâtre,  soit  au très moderne et très récent Auditorium. Alors pourquoi bouder son plaisir ? Si pour une fois vous…

Chez Elvis – Bordeaux

  Elvis, une adresse classe et chaleureuse Elvis est une adresse discrète qui tranche radicalement avec l’ambiance électrique de la rue des Piliers-de-Tutelle, avec ses nombreux restaurants et bars festifs. Elvis c’est d’abord et avant tout Samuel Maingeau, que j’ai connu à Matteo, qu’il tenait, il y a quelques années, rue de la Merci à…

Institut Culturel Bernard Magrez – Bordeaux

Un très beau lieu à découvrir en plein cœur de Bordeaux. A deux pas des boulevards, en plein cœur de Bordeaux, près de la barrière du Médoc, Bernard Magrez a reconverti le château Labottière en Institut culturel dédié à l’art contemporain, l’une de ses passions. Il offre ainsi la possibilité au grand public de franchir…