Ile de Mantanani (Sabah) – Bornéo, Malaisie

by Sita, 16 septembre 2012
Ile de Mantanani (Sabah) – Bornéo, Malaisie
4 (80%) 1 vote

Ile de Mantanani (Sabah)

Mantanani - Borneo

Mantanani – Borneo

Petite île très peu fréquentée, qui permet le farniente et la détente à 45mn en bateau de Kota Kinabalu. Si vous êtes chanceux, vous pourrez y voir une colonie de dugongs, qui y a élu domicile.

Le Mari Mari Mantanani Backpacker Lodge offre des bungalows sur la plage à des prix très intéressants.

Un adorable village de pêcheurs abrite de charmantes maisons colorées, où les enfants peuvent s’adonner à leurs jeux favoris en toute sécurité.

Le Mari Mari Mantanani Backpacker Lodge sur « TripAdvisor »:http://www.tripadvisor.fr/…/
(Pas de site direct de réservation, il faut passer par un prestataire ou, comme nous, par une agence de voyage locale a Kota Kinabalu.

Liens sur Mantanani island:


Afficher Mantanani Island – Bornéo sur une carte plus grande

 

Sita
Sita Auteur, photographe
Je vis à Bordeaux, mais j’aime le voyage. Parce que c’est synonyme de dépaysement, de rencontres, de découvertes et d’échanges. Partir c’est aussi accepter de se bousculer, d’être surpris et ensuite de faire partager. Internet, les réseaux sociaux, les blogs sont une fenêtre d’échange et d’ouverture sur le monde qui permettent de transmettre nos émotions, sensations, notre vécu, notre ressenti à notre entourage, aux amis étrangers, expatriés, aux personnes rencontrées lors de nos pérégrinations et à tous les internautes inconnus qui voyagent sur et à travers la toile. L’envie de collaborer à Aventure-Voyage est née, tout d’abord, de ma rencontre décisive avec Khun DiDi, ensuite c’est le plaisir d’écrire, de revivre et de prolonger nos voyages. C’est le « prétexte » que je me suis donné pour interviewer les gens et raconter de l’humain.

Vous pourriez aimer aussi :

Suivez les nouveautés !

Abonnez vous a notre lettre d'information (Newsletter) et ne ratez plus aucun article !

La chaîne YouTube

Image Instagram du jour...

Voir Plus

Derniers articles

Suivez nous sur Facebook